Des meubles pour libérer l’espace et organiser les objets de notre quotidien
Les panneaux horizontaux et verticaux pouvant coulisser ou s’ouvrir créent des espaces pleins et vides utiles pour cacher ou révéler nos objets. Le mur change continuellement de forme, se transformant en quelque chose de toujours différent et d’extrêmement fonctionnel.
Et encore, les systèmes de bibliothèques garantissent la plus grande flexibilité grâce à des géométries très variables, les dossiers de connexion peuvent avoir la même couleur que le meuble ou s’en détacher, répondant à des exigences de couleur plus originales, et les technologies intègrent nos systèmes audio et vidéo.
La salle de séjour a encore d’autres protagonistes : les buffets. Ils savent conjuguer la grande capacité avec des détails de construction très soignés et des finitions différentes, laquées ou plaquées.
Nous pouvons jouer et superposer différentes “peaux” pour créer un meuble à forte valeur graphique ou, en ajoutant des tiroirs, en augmenter la fonction de conteneur.
La modernité caractérise également nos systèmes de bureau à domicile, qui s’intègrent à la composition offrant des portes à rabat qui, une fois ouvertes, deviennent de grands plateaux de bureau solides et des espaces de rangement.
Voilà pourquoi les cloisons bibliothèque peuvent facilement devenir le point d’appui visuel des salles où elles sont placées, ce qui fait qu’il faut un soin et une attention particuliers pour les projeter.